ce soir épilogue ??

le proviseur sur de son autorité .. a été convoqué par l'inspecteur d'académie (le titre a changé..mais je vais pas compliquer inutilement) bref il a été sommé de "ramener la paix sociale dans son établissement"
lors du conseil d'administration du 30/11 et oui ça date ...Il a claché le chef des travaux
 les extraits du CR : " Il réprouve à M le chef des travaux d'avoir édité et remis à une enseignante cette convention modifiée et paraphée de son nom sans son accord préalable" Selon M le Proviseur, le cdtravaux a abusé de sa confiance. il décide de lui retirer l'autorisation d'utiliser sa signature numérique et demande à ce que désormais, tous les documents nécessitant son paraphe, lui soient soumis"
  à la fin du CR on peut lire " en fin de séance, Madame H (le snes) propose que le différent entre M le Pro et M le chef des travaux lors de l'introduction du CA ne soit pas abordé dans le compte rendu " je suis très surpris de cette stratégie du snes ..j'ai posé la question à ma  collègue sa réponse ce genre de discussion ne doit pas se tenir au CA ! bizarre car d'une c'est le Pro qui a commencé et 2 la délégation de signature doit effectivement être autorisée par le CA pour l'inverse je sais pas !
M le pro rappelle l'objet de la dissension. il regrette de nouveau l 'abus de confiance " relatif à l'utilisation de sa signature sur la convention de stage.
M le cdt demande alors s'il est personnellement remis en cause . M le pro répond par l'affirmative.
donc le chef des travaux a remis un courrier au Pro dans lequel il demande de revenir sur les propos du 30/11 validé par le vote du CR de la semaine dernière comme le CA a du être reconvoqué ce jour  (pendant les vacances) car la répartition du proviseur a été refusée  ..en toute logique il lui a été demandé de "corriger" ...et s'il le fait pas me direz vous ??
on a prévu un collègue et moi de le rencontrer pour lui réitérer cette demande ! et s'il le fait pas ?? oh là vous êtes lourds ...et bien les courriers envoyés le seront cette fois officiellement c'est à dire au recteur ! il est à craindre que cette fois la cabane ne tombe sur le chien !!
je vous tiens bien sur au courant :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire