jeudi 17 mai 2012

pour la Grêce ...j'avoue

il y a 2 ans ...après avoir beaucoup économisé ..mon épouse et moi sommes allés en Grêce. 1ère nuit à athènes dans un quartier hyper chelou. on a compris pourquoi la chambre était "soldée" . le lendemain, recherche d'une destination sur le port ! comme le 1er  mai il n'y avait pas de bateau...la seule destination était Hydra. sur place un gentil grec nous a proposé une chambre. les 4 jours qui ont suivi étaient sympas. Soleil et Ouzo étaient au rendez vous ! au moment de partir . le papy loueur a demandé du liquide ! or comme ma banque (de fonctionnaires) bloque les retraits à l'étranger ...pas moyen ! donc je suis parti avec une dette de 200€, après avoir pris la précaution de prendre le RIb du pépère qui savait pas faire fonctionner sa carte bleue. de retour dans ma contrée, j'ai tenté de faire le virement en vain ! je me sens autant responsable que jérome Kerviel....on a pas en faire un drachme ...mais je me sens mieux depuis que j'ai soulagé ma conscience! Amen :-)
bon hydra c'est super bien mais prenez quand même du liquide ! sinon ils ne vont vraiment pas s'en sortir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire