mercredi 29 février 2012

lettre à mon Jean...

lettre à mes gens ça aurait fait un peu trop Balladur !
bon  mon Jean tu vas pas rester muet trop longtemps ! fini la ballade aux States ..la coupe du  monde et les tirs aux buts..tu reviens avec la coupe et...tu es invité à l’Élysée peut être faire des claquettes ...bon j'insiste pas ! de l'autre côté tu es attendu pour ta future contribution directe ! j'espère que tu es bien dans la tranche à 75% !
pour ton film "les infidèles" là encore tu ne choisis pas ...tu égratignes à droite comme à gauche ça peut plus durer ! me dit pas que tu soutiens Bayrou, même si au royaume des bègues les muets sont  rois.
bravo pour tes succès . la bise à Alex j'ai lu qu'elle se prenait pour Michèle Obama ...:-) Omar SY avait décliné l'invitation (il avait piscine !) en fait  tu peux rester muet ..quoique tu fasses ça fera causer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire