jeudi 1 mars 2012

le président a tout compris ?

bon les profs font 18h sur 2 jours...je vais de ce pas demander un changement de mon emploi du temps ! je suis au lycée tous les jours ( depuis la fin du contrat précaire..qui s'occupait de la photocopieuse..j'arrive m^me très tôt)
sur le fond j'ai bien compris que les 8h de plus auraient pour objectif le soutien, l'accompagnement ! dans un bureau ! sauf qu'au lycée il y a de moins en moins de salles ! avant les profs d'histoire-géo ou de langues avaient une salle dédiée (avec des cartes ou du matos) maintenant ils doivent se coltiner leur équipement.
mais là où on atteint le summum de la méconnaissance des détails (et dieu sait que le diable s'y niche) c'est que les horaires des lycéens sont blindés ! quand vont ils être accompagnés ? avant les cours ? pendant (dans ce cas il serait plus simple d'avoir des classes moins chargées),  après 18h ou alors le samedi ?? j'ai cru entendre dans la même émission "il ne faut pas être dans l'idéologie"....petit problème technique supplémentaire les locaux appartiennent à la région vous pensez qu'elles vont construire des bureaux pour les profs sur une simple injonction ?? en ce moment les "agents informatiques" dépendent de la région. ils ont donc un courriel @cr-picardie.fr pour les solliciter il faut leur demander par écrit ! sachant que l'ami bruno est à l'étage du dessus ! quand il est en arrêt maladie, personne ne peut accéder à son bureau...même pas son collègue qui lui est un précaire embauché et mal payé par l'Etat ..je vous laisse je sens que je vais commencer à m'agacer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire